HUILE CAPILLAIRE
  • HUILE CAPILLAIRE

Huile capillaire anti chute  ( 50ML) ;  Meilleur traitement  biologique pour la perte de cheveux,  Infusé avec  l'huile d’olive ,Huile d’argan , Huile d’ail ,Huile de ricin ,Huile d’avocat , huile de jojoba ,Huile de nigelle ,Huile d’amande , Huile d’aloe verra et d'autres huiles 


Composition naturelle & organique ; Stimule et nourrit les follicules pileux et le cuir chevelu. Conçu pour revitaliser, renforcer et protéger les cheveux ; MÉLANGE PROPRIÉTÉ ANTI-CHUTE  CHEVEUX 

Recommandée pour l'amincissement et la perte de cheveux, Fabriqué au Maroc... 100% Organique ; Sans contamination, moisissures et toxines (SANS RISQUE) ; avec la garantie satisfait ou remboursé 

Composition Huiles : 

L’huile d'olive
L’huile d’olive renferme un composant, l’acide azélaïque, qui inhibe la production de 5-alpha-réductase. Ainsi, un massage régulier du cuir chevelu avec de l’huile capillaire HERMANA  tiède, permet de limiter la production de DHT tout en stimulant la circulation sanguine. Progressivement, la chute des cheveux est donc enrayée, et vos cheveux sont plus beaux et plus forts.

Huile d’argan
Huile d’argan  est riche en vitamine E, une vitamine hydrosoluble ayant des propriétés antioxydantes. Elle a aussi le pouvoir de neutraliser les radicaux libres, assainit le cuir chevelu et renforce les cheveux en les oxygénant. L’huile d’argan contient également des omégas 3 et 9 qui ont la capacité de pénétrer profondément dans la tige capillaire.
C’est un allié privilégié de ceux qui souhaitent lutter naturellement contre la chute de cheveux.

Huile d’ail :
Favorise la repousse capillaire et prévient la chute des cheveux. Pour les personnes pour qui les cheveux ne poussent plus du tout, l'ail a pour objectif de remettre en activité le bulbe capillaire tout en apportant douceur et brillance.

L’huile de ricin :
Permet de combattre la chute des cheveux notamment en raison de sa composition riche en nutriments qui viennent nourrir et renforcer la racine des cheveux.
L’huile d’avocat :
 
Si vous souhaitez donner un coup d’éclat à votre chevelure, l’huile d’avocat est sans doute le produit dont vous avez besoin. Elle permet :
1. d’hydrater en profondeur
2. l’activation de la production de nouvelles cellules
3. elle stimule la pousse du cheveu
4. de protéger la fibre capillaire des agressions extérieures (pollution, sèche-cheveux, UV …)
5. d’apaiser le cuir chevelu irrité

Huile de jojoba :
Le Jojoba est plein de vitamines et de nutriments utiles pour les cheveux tels que les vitamines du complexe B, la vitamine E, le zinc, le silicium, le cuivre et le chrome.
L’acide myristique  présent dans cette huile a des propriétés anti-inflammatoires. Il est riche en iode qui a un pouvoir curatif extraordinaire pour lutter contre les infections bactériennes et fongiques sur la peau et le cuir chevelu. Lorsque l’huile de jojoba est appliquée sur le cuir chevelu, la vitamine E permet de réduire l’inflammation et de réparer les dégâts causés aux follicules. Les vitamines B comme la biotine et la niacine dans cette huile sont d’excellents nutriments pour la croissance des cheveux. Les vitamines B non seulement rendent les cheveux sains, mais aussi ajoutent de la brillance et l’humidité aux cheveux. Le zinc présent dans cette huile est un minéral très important pour la croissance des cheveux. Il est aussi essentiel pour la structuration saine de la protéine qui compose les follicules pileux.

L’huile de Nigelle
Le caractère enrichissant de l’huile de Nigelle est assuré par les omégas 6, les éléments antioxydants, mais aussi par les minéraux qu’elle contient.
Mais le bienfait le plus important de l’huile de Nigelle est sa capacité à lutter et à stopper les pertes de cheveux. Et ce, qu’on soit homme ou femme. Ses vitamines B6, B8 et E permettent cela grâce à leur effet stimulant sur les hormones responsables de la repousse des cheveux.

L’huile d’amande
est très utile. Elle soigne le cuir chevelu sensible ou irrité, et en l’hydratant intensément, empêche les pellicules de se former de nouveau. De la même manière, l’amande douce apaise les cuirs chevelus ayant tendance à graisser facilement. En effet, l’excès de production de sébum est souvent dû à une irritation ou une sécheresse trop importante.

L’huile d’aloe verra :
L’aloe contient en effet une quantité élevée de nutriments et enzymes, notamment des polysaccharides et des glycoprotéines, qui stimulent la circulation sanguine du cuir chevelu et favorisent la repousse.
l’aloe verra est capable d’équilibrer le ph du cuir chevelu et d’assainir les pores.
Ces conditions étant nécessaires pour favoriser la croissance et la régénération capillaire.

Huile de macadamia : 
Son utilisation en tant que soin coiffant permet d'améliorer la structure des tiges, tout en l’hydratant. Vos cheveux retrouveront leur souplesse et douceur.

L’huile de Germe de Blé :
 Très nourrissante, elle est riche en vitamines A, C, E, en oméga-6 et en bêta-carotène. Elle protège la fibre capillaire et évite l'apparition de fourches.  Ainsi il  protège vos pointes et  renforcer son action.

L’huile de pépins de raisin :
contient des éléments nutritifs nécessaires pour le bon développement de la fibre capillaire. Elle contient entre autres de la vitamine E, de l'acide linoléique, des protéines et des minéraux qui nourrissent les cheveux et le cuir chevelu dès l'application. Résultat les cheveux poussent mieux et plus sains.

Huile de figue de barbarie. 
Contient des niveaux élevés de vitamine B5, d'oméga-3 (acide linoléique), d'acides gras essentiels et d'antioxydants ; Cette huile Rare et précieuse  va nourrir vos cheveux et les rendre plus brillants.

Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
   Mauvais           Bon

HUILE CAPILLAIRE

  • Référence :Prod-18
  • 149,00 Dhs